Vacances

Pendant les vacances j’ai été à St Pierre de Chartreuse pour faire du ski. C’est un petit village d’à peu près 1000 personnes. Dans ce village il y a des passerelles en fer sur les bords de la route, pour que les gens puissent aller plus facilement aux télécabines sans marcher dans la neige. Après on peut prendre le télésiège qui emmène tout en haut de la montagne qui culmine à 1789 mètres.

index

Le matin on se levait vers 7h on se préparait puis on allait faire quelques descentes en attendant le cours de ski qui commençait à 10h15. A midi on allait manger puis on partait faire en ski la piste de l’écureuil. C’est une piste bleue qui veut dire que c’est une piste de 2ème niveau en difficulté (les pistes sont classées de la plus facile la piste verte jusqu’à la plus difficile la piste noire). Puis on descendait quelques pistes pour s’entrainer aux slaloms et au contrôle des skis, puis on rentrait à l’appartement et on jouait avant le repas du soir.

La dernière nuit avant notre départ il a neigé, sinon il a fait beau et on a pu aller skier tous les jours sauf un après midi où il pleuvait.

Calliste

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s